Le Téléthon des maternelles

Lundi 18 novembre 2022, les élèves de moyenne et de grande sections de maternelle ont participé à une action organisée par plusieurs associations chalonnaises (l’OMS, Office Municipal des Sports et la GCRS, Groupe Chalonnais de la Retraite Sportive) en faveur du Téléthon.

Les élèves sont allés au Parc Oppenheim de Givry pour courir en compagnie d’enfants d’autres écoles. Ils étaient déjà échauffés en arrivant puisqu’ils se sont rendus sur place à pied. A chaque fois qu’un élève faisait un tour, un euro était reversé pour le Télėthon. Témoignages des  jeunes et généreux sportifs : « J’ai beaucoup aimé et beaucoup couru ! » - « J’ai fait 14 tours et ça m’a plu ! - « J’ai fait beaucoup de tours ! ».

Élyne et Elisabeth

Le 28/11/2022