Dossier d'inscription 2023 2024

Premier contact
Si vous souhaitez inscrire votre enfant dans notre établissement pour la rentrée scolaire prochaine, nous vous demandons de remplir très attentivement un document de pré-inscription (sans oublier la photo de votre enfant), que vous apporterez lors de votre rendez-vous avec la direction de l'établissement.

​

Une fois ce document rempli, il vous suffit de prendre rendez-vous par le formulaire de contact (page d'accueil).

​

A ce rendez-vous, vous viendrez obligatoirement avec votre enfant. Vous vous munirez  d'une photocopie du livret de famille, et des bulletins scolaires et cahiers de votre enfant s’il est déjà scolarisé.

Lors de ce rendez-vous, notre projet éducatif et pédagogique vous sera présenté plus en profondeur et nous répondrons à vos questions.

​

En cas de séparation ou de divorce, il vous sera demandé de vous munir des documents attestant de vos droits parentaux et de ceux de l’ex-conjoint ainsi que de l’exercice du droit de garde.

​

Les frais d'inscription s'élèvent à 50 euros par élève, non remboursables, payables par chèque à l'inscription.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement que vous jugeriez utile et vous assurons de nos sentiments dévoués.

Marie-Claire Gros

Chef d’Etablissement