Des nouvelles des anciens élèves

Des nouvelles d'anciennes élèves qui ont profité des portes ouvertes pour nous rendre visite ! Elles ont rédigé un article à la façon des Jeunes Reporters !

Cloé Bidault : « Suite à l'obtention de mon Brevet, je suis allée au lycée Pontus de Tyard où j'ai obtenu mon bac général. Je suis actuellement en licence de gestion à l'IAE Dijon. Plus tard, j'aimerais m'orienter dans les ressources humaines ou le marketing ».

Iris Duc Dodon : « J’ai également quitté Notre Dame de Varanges pour faire mon lycée à Pontus de Tyard avant d'obtenir un bac général et de m'orienter vers une licence de droit. Je me réoriente finalement en étude de kinésithérapie en Espagne ».

Valentine Lardet : « De mon côté, j'ai obtenu un bac Commerce au lycée Saint Charles, et je suis partie en Suède avec le programme Erasmus. Je suis actuellement en première année de BTS, et souhaite m'orienter en commerce international ». « Nous avons passé d'incroyables années à Notre Dame de Varanges, nous étions comme une famille. Nous avons grandi et évolué ensemble pendant de nombreuses années allant pour certains de la maternelle à la 3ème. Nous gardons de très bons souvenirs de nos professeurs, enseignants, surveillants ainsi que toutes les personnes qui nous ont entourées durant ces belles années. C'est avec émotion que nous sommes revenues aux portes ouvertes pour nous remémorer nos souvenirs. Quelle joie de se retrouver ! À bientôt... »

Valentine, Iris et Cloé (promo brevet 2019)

Propos recueillis pour les JRV

Le 25/02/23